📦 POINT RELAIS : 3.9 € ------ LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 69 €* ------ 🎁 1 CADEAU OFFERT POUR CHAQUE COMMANDE

📦 POINT RELAIS : 3.9 €
LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 69 €*
🎁 1 CADEAU OFFERT POUR CHAQUE COMMANDE

Achetez maintenant, payez plus tard via Scalapay

Achetez maintenant payer en 3 fois sans frais

Comment ça fonctionne ?

Achetez maintenant, payez plus tard via Scalapay
Achetez maintenant, payez plus tard via Scalapay
Achetez maintenant, payez plus tard via Scalapay

Je remplis mon panier

Connectez-vous sur notre site ou créer un compte puis ajoutez-des produits dans votre panier.

Je sélectionne Scalapay 

Choisissez Scalapay. comme mode de paiement. Vous pouvez alors choisir “Payer en 3 fois”.

 

Je paye 3 x sans frais

Votre premier versement sera prélevé lors de votre commande. Les versements restants seront automatiquement débités 30 et 60 jours plus tard. 

 

Achetez maintenant, payez plus tard via Scalapay

Foire aux questions (FAQ) à propos de Scalapay

Les versements associés au service “Payer en 3 fois sans frais” sont automatiquement prélevés sur la carte bancaire que vous avez renseignée lors du paiement.

Le premier versement est prélevé lorsque votre commande est confirmée, puis les second et troisième versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard. Un mail récapitulatif vous est envoyé.

Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande auprès de Scalapay, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes :

  1. Les paiements Scalapay dépendent de votre situation financière. Scalapay a peut-être rejeté votre demande de Payer en 3 fois. Nous vous recommandons de choisir un autre type de paiement ou de passer une commande pour un montant inférieur.
  2. Vous pouvez avoir des paiements en suspens sur des achats Scalapay précédents.
  3. Vous avez peut-être manqué un champ obligatoire à la caisse, comme remplir votre date de naissance.

Veuillez noter que Scalapay est une société de paiement indépendante et que Esensmana n’a aucune influence sur l’acceptation ou non de votre paiement avec Scalapay.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter le service client de Scalapay.

Scalapay vous informera par le biais d’un e-mail lorsqu’un paiement arrivera à échéance ou aura bien été prélevé, ou dans le cas peu probable où votre paiement aurait échoué. 

Une fois que Esensmana a reçu la commande (partiellement ou entièrement) retournée, et que vous avez reçu la confirmation, Scalapay envoi un relevé actualisé avec un calendrier de paiement ajusté dans le cas où le retour est partiel. En cas de retour complet, Scalapay rembourse les versements prélevés et annule les éventuels versements futurs programmés.

Si vous n’avez pas reçu vos articles, contactez Esensmana pour savoir où en est votre commande et sa livraison.  Les envois se font généralement le jour même ou lendemain de votre commande hors week-end (voir conditions sur la page de livraison)

Dès que la boutique aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité sous 5 jours ouvrables.

Les remboursements sont émis sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseigné lors du paiement. Seule la partie réellement réglée sera remboursée.

Vous pouvez vous connecter à votre compte Scalapay pour retrouver toutes les informations relatives à vos commandes et votre calendrier de paiement ou consulter les mails que le services vous a envoyé.

Rendez-vous sur la page du service client sur le site https://www.scalapay.com/fr pour retrouver une liste complète de FAQ, le chat en direct ainsi que des coordonnées téléphoniques

Si vous souhaitez réaliser un achat avec Scalapay en profitant du service “Payer en 3 fois sans frais“, vous devez fournir :

  • votre numéro de téléphone mobile,
  • votre adresse e-mail,
  • votre adresse de facturation actuelle,
  • votre date et lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit.

Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où Scalapay souhaite vous contacter. Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail. Il est très important de fournir des informations exactes, pour recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande.

Scalapay est susceptible de réaliser une vérification superficielle. Cette vérification est uniquement visible par vous-même et Scalapay, personne d’autre ni à accès.

Cette option est très populaire, mais il est à noter qu’elle n’est pas systématiquement proposée à tous. Elle est automatiquement générée par des algorithmes qui tiennent compte d’un certain nombre de facteurs, tels que les informations sur l’adresse, le titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l’historique de la commande précédente ainsi que la disponibilité des articles.

Scalapay tentera automatiquement de prélever la somme due associée à votre achat avec le service Payer en 3 fois sans frais chez Esensmana sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement.

Si Scalapay n’est pas en mesure de prélever votre paiement à la date d’échéance programmée, ils renouvelleront une tentative automatiquement deux jours plus tard. Si cette dernière tentative échoue, Scalapay vous enverra un relevé pour la totalité du montant dû, avec une échéance 15 jours plus tard. Scalapay vous informera de l’échéance d’un paiement deux jours avant de tenter de le prélever. 


Si vous manquez un paiement, vous pouvez être soumis à des frais de paiement tardif et vous trouver en défaut de paiement, avec pour conséquence de ne plus pouvoir utiliser les services Scalapay à l’avenir. Scalapay peut continuer à essayer de prélever les montants échus et dus à des dates d’échéance ultérieures, ou vous facturer séparément pour le total impayé. Si vous ne payez pas votre achat, Scalapay peut faire appel à une société de recouvrement de créances externe. Cette solution est cependant utilisée en dernier recours. Pour plus d’informations sur les frais de paiement tardif, consultez https://www.scalapay.com/fr

Oui. Il vous suffit de vous rendre sur l’application Scalapay ou de vous connecter sur le site https://www.scalapay.com/fr pour payer en avance.

Scalapay traite les informations de paiement de façon sécurisée. Aucune donnée de carte n’est transmise à Esensmana ou détenue par ce marchand. L’ensemble des transactions se déroule par le biais de connexions sécurisées grâce à l’application des derniers protocoles de sécurité standard du secteur.

10

de remise immédiate*,

spécialement pour vous ????

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive, et restez informé de nos dernières offres et nouveautés !

Recevez nos offres et nos nouveautés du moment par e-mail !

Mon panier
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Commencez à taper pour voir les produits que vous cherchez.