Affichage de 1–100 sur 110 résultats

Qu’est-ce qu’un plateau de rechargement ?

C’est un plateau souvent de forme ronde avec une représentation de géométrie sacrée comme le Métatron, la Fleur de vie, etc. Il peut être fabriqué comme une orgonite c’est-à-dire que le plateau sera fait de résine, de métal et de pierres naturelles précieuses ou semi-précieuses mais aussi directement sur de la pierre noble, naturelle, précieuse ou semi-précieuse. Le plateau de recharge orgonite offre un fort taux vibratoire et une barrière efficace contre les ondes négatives et électromagnétiques. 

A quoi sert un plateau de rechargement ?

Un plateau de rechargement peut avoir plusieurs utilités:

  • Recharger, nettoyer et purifier des pierres
  • Harmoniser son lieu de vie
  • Redynamiser la nourriture et l’eau

Comment utiliser le plateau de rechargement ?

Il suffit de placer les éléments que vous souhaitez recharger comme vos pierres par exemple directement sur le plateau, laissez-les si possible toute la nuit, cela permettra de les nettoyer et de les purifier.

A quel moment recharger ces pierres ?

La purification et le rechargement se fait avant la première utilisation pour retirer les énergies des personnes ayant manipulé le plateau avant vous. Pour les cristaux ou pendules servant à la prédiction ou à l’art divinatoire, pensez à les recharger après chaque utilisation. Pour les bijoux, le rechargement des pierres se fera au moins une fois par semaine.