Affichage de 1–50 sur 70 résultats

Comment porter les bracelets spirituels ?

Les bracelets spirituels sont à porter du côté gauche afin de jouer sur des changements plutôt internes et du côté droit pour jouer sur des changements externes comme votre environnement par exemple. Vous pouvez si vous le souhaitez combiner plusieurs bracelets au même poignet mais veillez à varier les pierres pour démultiplier le pouvoir des bienfaits. La quantité de bracelet de la même pierre n’augmentera pas son pouvoir.

Comment sont confectionnés les bracelets spirituels ?

Les bracelets peuvent être confectionnés sur un élément du type élastique, corde, en argent ou en acier. Les pierres peuvent être insérées via un orifice central ou accrochées en breloque directement sur le bracelet. Certains proposent une combinaison de pierres et de symboles sacrés qui multiplient le nombre de bienfaits et vertus en fonction de la composition.

Comment recharger et purifier les bracelets spirituels ?

Les bracelets spirituels doivent être rechargés ou purifiés suivant une ou plusieurs méthodes propres à chaque pierre ou symbole sacré. Pour la plupart, il sera primordial de purifier votre bracelet avant la première utilisation. Pour la bijouterie, on privilégie souvent la purification par l’encens ou par les symboles. Le rechargement peut se faire par la lumière solaire ou lunaire ainsi que les plateaux de rechargement ou amas de cristaux de quartz. On évitera le contact avec l’eau.