Je teste mon orgonite
L’orgonite émet une fréquence qui lui est propre ; cette fréquence est censée aider à créer une atmosphère de paix, d’harmonie et vous protéger de la pollution électromagnétique.
Mais comment en être sûr ?
Il existe de nombreuses façons de tester une orgonite pour sa fiabilité et son efficacité.
Les moyens les plus fiables et courants consistent à utiliser un teslamètre aussi appelé gaussmètre. Bien sûr d’autres méthodes dites naturelles, mais moins pratiques peuvent être employées comme :
- Le test de l’eau glacée : où vous prenez deux verres d’eau glacée avec du colorant que vous mettrez au congélateur, l’un des deux verres aura une pyramide apposée dessus, une fois l’eau congelée, l’eau devrait présenter un dessin particulier dans le verre où se trouvait la pyramide et pas l’autre. Pour ne pas fausser les résultats, vous devez effectuer l’expérience à plusieurs jours d’intervalle avec un verre à chaque fois en version avec et sans pyramide. (Les résultats sont souvent discutables)
- Le test des plantes : où vous devez placer une orgonite dans le pot de l’une de vos plantes intérieures et observer comment évolue la pousse. Pour cette expérience il faut être très patient et surtout avoir des plantes similaires installées dans les mêmes conditions pour pouvoir faire un test fiable avec un pot avec orgonite et d’autres sans. L’orgonite permet d’offrir une meilleure croissance et vitalité à vos plantes et sera donc vous le prouver au fil du temps.
Teslamètre /Gaussmètre ?
Un teslamètre ou gaussmètre est un instrument utilisé pour mesurer les champs électriques et les courants, qui sont souvent associés aux ondes électromagnétiques (EMW). Il est également connu sous le nom d’électromètre ou d’électroscope. En la plaçant près de l’orgonite, nous pouvons voir la quantité d’énergie qu’elle émet et comment elle affecte notre environnement.
Comment ça marche ?
L’appareil de mesure détecte le champ électrique (E) autour de l’orgonite et affiche son intensité sur une échelle numérique. Cette échelle s’appelle le cadran, qui a une aiguille à chaque incrément. L’aiguille se déplace lorsqu’un courant électrique la traverse. Plus l’aiguille est haute, plus le courant est fort, car plus d’énergie la traverse. Pour l’orgonite plus elle sera basse plus elle indiquera que celle-ci fait barrière aux ondes. Il existe aussi des versions numériques plus précises, qui reposent sur le même principe.
A noter : Les gaussmètres mesurent les champs magnétiques et vous indiquent leur force en termes de gauss, qui est une unité de densité de flux magnétique.
Articles complémentaires:
- Comment savoir si une pierre est rechargée ?
- Comment savoir si une pierre est rechargée ?
- Comment savoir si une personne nous est destinée ?
- Plateau de dynamisation pour une eau structurée, des aliments redynamisés et des pierres rechargées.
- Qu’est-ce qu’une onde de forme ?
- Recharger ses Pierres dans une Coquille Saint Jacques
- Peut-on dormir avec une labradorite ?
- Pierre pour attirer l’amour d’une femme
- Le bracelet triple protection : une source de bien-être et d’harmonie pour votre quotidien
- Animal totem: Les secrets d’une protection et guidance primitive